5 people found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 447.4 hrs on record (125.4 hrs at review time)
Posted: 20 Jul, 2020 @ 6:17am
Updated: 8 Jun, 2022 @ 8:44am

STEEL DIVISION 2

INTRODUCTION RAPIDE
Steel division est une pépite qui est malheureusement ternie par l'abus de faire des DLC à outrance, mais il reste un incontournable qui est unique et qui ne ressemble a aucun autre jeu du genre.
Son atout réside dans la création de sa propre division entière (Infanterie, char, support, artillerie, avion, etc) parmi un large choix de divisions existantes et de nations. Après avoir créé votre division, vous pouvez lancer une escarmouche, une partie multijoueur ou encore l'une des campagnes qui vous occupera très longtemps avec un système de ligne front dynamique.

LES DIFFÉRENCES AVEC STEEL DIVISION: NORMANDY 44
Tout a été amélioré et équilibrer par rapport au premier :
- Le solo en plus des habituelles escarmouches et battaille historique, ils nous ont remplacé les simples mission hardcore par une véritable campagne dynamique comme un total war, sauf vous déplacez pas des armées pour capturer des villes et territoire, mais dès régiment et brigade sur une véritable ligne de front afin de briser ou d'encercler l'ennemis pour atteindre vos objectifs. Une campagne peut facilement durer des dizaines d'heures, sachant que sans DLC vous en avez 6, vous avez de quoi vous occuper.
- La coopérations est bien plus présente que le premier SD. Vous pouvez en plus de faire des batailles historiques et escarmouches désormais faire la campagne en coopérations jusqu'à 3 joueurs (ou en versus 1v1).
- La diversité des nations est encore plus présente (Surtout avec les DLC) dans SD2 (Si vous avez le SD1, vous avez un DLC gratuit avec des divisions du 1) , vous avez : Russie, Allemagne, Finlande, Pologne, Estonie, Hongrie, Roumanie, Italie, Grèce, Brésil, USA, Nouvelle-Zélande, Anglais, Français, Canada, Ecosse, Afrique du sud et d'autre que j'ai dû oublier.
- Puis le Graal avec le multijoueur (Après minimum 50 heures de solo si vous voulez pas vous faire rétamer le c*l). Avec l'une des nombreuses divisions que vous pouvez jouer et customiser pour vous battre dans des batailles épiques qui peuvent aller jusqu'à 10vs10 ou soit 1vs1 pour moins de chaos.

CONCLUSION
Le jeu est loin d'être parfait, mais il est meilleur que le premier qui est complètement différent de celui-ci. Il apporte une expérience de jeu plus fluide, plus équilibrée et avec de plus grandes cartes et plus de divisions.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Comments are disabled for this review.