1
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Deino

Showing 1-1 of 1 entries
208 people found this review helpful
10 people found this review funny
5
6
4
6
700.5 hrs on record (276.0 hrs at review time)
Votre attention avant de lire cette évaluation détaillée, je signale que je vais évaluer Sniper Elite 4 par rapport aux autres Sniper Elite, Rebellion est un studio indépendant n'ayant pas les mêmes moyens qu'Activision ou autre studio rempli de fric, je fais référence aux idiots qui crachent à la figure de l'IA mais n'oublions pas que c'est une partie du jeu qui demandent énormément de temps et d'argent. C'est donc pour cela que je vais évaluer Sniper Elite afin de vous montrer son évolution par rapport à ce que le studio de Rebellion peut réaliser. Merci pour votre intelligence et votre compréhension.

RESUME : Après avoir vaincu le générale Vahlen, sa térifiante WUNDERWAFFEN et l'armée de l'allemagne Nazi en Afrique du nord, ces derniers ont été éjecté et ont rejoint les autres forces allemandes en Italie, seulement, les alliés compte bien débarquer en Italie et plus précisement en Sicile, malheureusement, la WUNDERWAFFEN de Vahlen n'était pas la seule que les allemand avaient prévu... Un scientifique Allemands du nom d'Andreas KESSLER a mis au point un missile téléguidé qui se tire depuis un avion et est téléguidé par ce dernier, ce missile pouvant frapper des cibles avec une précision mortelle peut poser problème pour le débarquement, Un Sniper de l'armée britanique (et non américain) est donc envoyé sur le terrain afin de déjouer les plans des Nazis, son nom : Karl Fairburne. Nous voilà donc envoyer en Italie pour découvrir à travers 8 missions d'une heure minimum, voir deux heures pour certaines, ce pays magnifique ,rempli de Nazi et d'Italien Facistes.

SNIPER ELITE 4 :
WAW ! Une tuerie tout simplement à mon avis, pourquoi ?

-Sniper Elitre est un jeu basé sur le gameplay, par sur l'histoire, pourtant, les développeurs nous permettent maintenant d'intéragir avec des personnages, de connaître leur histoire, l'histoire qu'on nous propose est bien plus complète et détaillé que celle en Afrique de nord. Comparé aux autres Sniper Elite , l'histoire nous intrigue et donne une certaines vie à l'histoire, de plus, nous pouvons marqué les ennemis et découvrir leur histoire, ce qui peut influencer nos choix pour les tuer, on peut tomber sur un soldat allemand qui adore les britannique et qu idéteste les tué, malheureusement ce ne sont que des mots, car l'IA est programmer pour nous tuer, et c'est dommage pour ce type de soldat, cela aurait pu fire quelque choses de sympa si nous aurions pu dialoguer avec ce soldat. Un grand merc iaux développeur pour ce grand pas en avant dans l'histoire Sniper Elite

-Les graphisme sont magnifique, je ne comprend pas ceux qui disent qu'il est moche (faut el mettre en Ultra les gars pour voir le max en graphisme) je souligne que le moteur graphisme de Sniper Elitre est propre au studio, c'est le leur, et c'est excellent pour un studio indépendant d'avoir leur propre moteur graphique.

-Les maps sont GIGANTESQUE ! rien que la première mission nous sommes envoyé sur un Ile... Sur une Ile, pas une partie non non, sur TOUTE L'ILE, la mission m'a pris deux heures la première fois et cette map n'est pas la plus grandes.

-La Kill-cam à rayon-X : ça y est ! elle est de retour avec un effet plus réaliste, de nouveaux effets sonores lorsque la balle sors du canon et siffle dans l'air, les développeur ont corrigé les bugs d'iragularité de la killcam sniper elite 3 en reprennant les bases ce celle de V2 qui reste à ce jour, la plus fluide et sans bug d'impact. Dans sniper elite 4, elle est détaillée ,ils ont rajouté un organe : l'estomac, il était temps XD et lorsqu'une balle touche cette organe ,nous voyons l'organes tremblé et se déchiré sous l'effet de la pression de la balle, dans les autre sniper elite, l'organe se déchirait, ici, ils ont rajouté la pression de la balle au contact de l'organes. La killcam est maintenant disponible au corps à corps, et sur les explosif.

-l'IA : AH ! nous y voilà, que dire à part le fait que les dev se sont penché sur l'IA, difficile de piégé l'IA comme on le veut, exemple : Nous lancons une pierre, un soldat va être alerté et va dire "j'ai entendu un bruit" les soldats utour de lui vont (dans sniper elite 4) être alerté, alerté leurs potes autour et lui dire "va voir ce que c'est, ont te perd pas de vue"... Si vous tuer le soldat qui est parti voir, les autres vont se dire "attendez il n'est pas revenu" et BIM ! vous voilà avec 8 soldats alerté partis inspecté la zone et qu ivous repère directe aux moindre sons étranges ! bordel qu'est ce que j'ai rager mais qu'est ce que j'étais content de voir une IA aussi aavncé pour une fois, de plus en haute difficulté ,si vous tuer un soldat aux corps à corps, les soldats à proximité vont entendre les bruits (en authenique) et vont aller inspecter, là où l'IA foire c'est quand elle est au combat, enfin presque, si on traverse un point A à un point B devant les allemands mais que la barre de détection n'est pas rempli, les allemands vont rester concentré sur le POINT A et non l'endroit où ils vous ont vu traversé, dommage... Sinon l'IA est géniale, avec plusieurs types de soldats différents, des soldats qui font des tirs de suppression, qui couvre leur camarade, les observateur qui lance une frappe d'artillerie sur vous etc... Mieux vaut rester discret ;)

-L'Arsenal : CONSEQUENT, 7 fusils, 5 armes secondaires dont le fusil à pompe ! (une première, pas en DLC) et 5 pistolets, nous avons tous les fusils de légende, aucun en DLC à part le M1 garand... nous trouvons un arsenal épique avec le nombre d'arme par défaut plus important que les précédants sniper elite.

-Customisation : dans sniper elite 3, il nous suffisait de trouver des pièces sur des soldats allemands, ajd, la done a changer et vous pouvez rajouter uen vingtaine d'heures de jeux supplémentaire car pour débloquer les améliorations, nous devont faire des défis et j'adore ! ça rallonge la durée de vie considérablement, de plus une fois celle-ci débloquer nous gagnons un défis à réaliser pour avoir le camouflage "maîtrise de l'arme" où toute les pièces en métal sont en or, je vois déjà les rageux : c'est ridicule sur un fusil de sniper, et les gars, c'est un jeux, ça rend classe le rendu est superbe, et les soldats ne font pas attention aux camouflage, pour les camouflages vraiment Sniper, il faut acheter le DLC, nous pouvons customiser 4 points : la vitesse initiale, la stabilité, le zoom et les dégats, sur chaque fusil, il y en a que 3.

-Les missions : grandes, longue et rempli de défis elles aussi rajoutant une durée de vie au DOUBLE puisque les défis sont impossible à faire en une fois, il faudra refaire au minimum la campagne 3 fois pour les débloquer. Sans compter tous les objectifs optionels qui nous permettent d'en apprendre plus sur l'histoire.

ALORS CE SE4, IL EN VAUT LA PEINE ?

pour moi oui, clairement, le plus poussé et complet de la franchise, dire le contraire serait rager et ne pas accepter la vérité, Sniper Elite 4 explose tous les précédents Sniper Elite même si le V2 aura toujours une place dans notre coeur étant donné que c'est LE jeu Sniper Elite par référence :)

Points positifs :
-Une IA correcte au repos ou en mode "recherche" et "alerte"
-Une histoire plus complète que les précédents Sniper Elite
-des cartes immense et des missions complètes
-Une Killcam plus détaillés, gore, prennant source à celle de sniper elite v2 permettant d'avoir un mouvement fluides et non perturbé ou irrégulier comme Sniper elite 3
-Un Arsenal conséquent avec ENFIN tous les fusils légendaire à part un en DLC (Springfiel, Kar 98k, Mosin, gewerh 43, lee enfield mk 4, carcano, mannlicher)
-Un moteur graphisme enfin à la hauteur
-Des niveaux détaillé, on arrive jamais à des endroits vide, les niveaux sont très rempli, pas de maisons vide, de rue avec des véhicules CIVILES et pas seulement militaire (immersion supplémentaire)
-Un réalisme concernant les dégats. facile de tuer un soldat

Les moins :
-IA pas très directe au combat par moment
-Campagne courte
-pas d'impact de balle sur les corps
Posted 5 June, 2017. Last edited 5 June, 2017.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-1 of 1 entries