12
Produtos
analisados
144
Produtos
na conta

Análises recentes de Pample

< 1  >
Exibindo entradas 11–12 de 12
2 pessoas acharam esta análise útil
31.9 horas registradas
J'ai l'impression de perdre mon temps et de tourner en rond. Peut-être que j'aurai du lancer en mode difficile, mais je ne me suis jamais réellement retrouvé dans une situation de crise où je dois improviser une stratégie. Contrairement au premier jeu dans lequel on se retrouvait souvent à devoir improviser face à une vague d'ennemies ayant déjà progressé dans la base, ici il suffit d'avoir le 1/3 des sbires en sécurité pour repousser n'importe quoi. Il n'y a aucune réelle stratégie avec les pièges puisque l'on ne peut décider de rien hormis leur placement.

Le problème principal est selon moi la durée de vie boostée artificiellement, les milliards d'objectifs ne sont tout simplement pas intéressant et j'ai tout simplement arrêté d'y prêter attention puisqu'il ne s'agit que d'un prétexte pour rallonger le jeu.

Bref, j'ai été fan du premier jeu, mais là c'est une belle perte de temps (au passage j'ai désinstallé le jeu sans l'avoir fini, j'avais plus aucune motivation à continuer)
Publicada em 22 de maio de 2021.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
1 pessoa achou esta análise útil
846.6 horas registradas (761.9 horas no momento da análise)
Une insulte à tous les fans de la série. Ce jeux a visiblement été programmé par les pires stagiaires de Zenimax vu les millions de bugs, de crash et autre (et après tout ça on a le temps de préparer un repas avant de terminer un seul temps de chargement). Des textures sans collisions, des combinaisons de touches qui marchent 1 fois sur 2, du clipping partout, les ennemies qui t'attaquent à travers les murs, la furtivité qui ne sert à rien (ça ne marche pas à moins de 10 mètres à moins d'avoir la SEULE classe qui permet d'être invisible). Des quêtes pas intéressantes qui se ressemblent toutes Le PVP est broken, c'est toujours la même alliance qui atomise les autre. Le PVP (même pour dans les serveurs "débutant") est bourré de joueurs qui qui ont grind toute leur vie pour pouvoir instant-kill tous les joueurs qu'ils croisent. Tu peux tryhard un boss pendant des heures pour l'affaiblir jusqu'à ce qu'il regegen entièrement ses PV et qu'il quitte le combat parce que tu t'es éloigné un peut trop de son point de spawn, donc au final t'as tout fait ça pour rien. Bref, c'est sans parler du nombre et surtout du prix astronomique de toutes les microtransactions ou des DLC incomplets qui sortent à prix de jeux triple A. Zenimax a créer un jeux incroyablement nul et mal fait en se disant que les joueurs accepteraient de bouffer du caca sous prétexte qu'il est écrit "The elder scroll's" dessus.

J'ai passé 761 heures sur ce jeux dont peut-être 100 étaient agréables, alors il est hors de question que je fasse une review objective, mais je vais faire un effort : Sincèrement, en toute objectivité, je crois qu'il s'agit du pire jeu auquel j'ai joué de toute ma vie jusqu'à présent.
Publicada em 15 de abril de 2020. Última edição em 15 de abril de 2020.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
< 1  >
Exibindo entradas 11–12 de 12