2
Products
reviewed
191
Products
in account

Recent reviews by 3V3r14571N6

Showing 1-2 of 2 entries
No one has rated this review as helpful yet
8.2 hrs on record
C'est un très bon mod avec un concept original et des éléments bien travaillés !

Le mod comporte quatre heures de jeux avec possibilité de jouer sur les objets du workshop (donc des maps des autres joueurs qui ont égallements acheter le jeu). L'idée du paintgun et des Fizzler est vraiment sympa, ce qui fait que nous pouvons jouer à Portal 2, mais avec un autre gameplay totallement différent du jeu original. Les musiques sont bien travaillés, bien en rapport avec celles que l'on peut entendre dans le solo de Portal 2.

Cependant, le mod n'a aucun rapport avec l'histoire du jeu original hormis le fait que ce soit Aperture Science (bravo génie). Certaines zones des cartes sont accessibles, et parfois même on y reste bloqué, ce qui nous oblige à nous suiscider, après avoir avancer jusqu'à la fin, et partir en couille accidentellement..

Celà dit, ce mod reste quelque chose de très rentable, et je le recommande aux joueurs de tout niveaux qui ont un peu de temps à perdre, mais qui ont envi de réfléchir et s'amuser un peu.
Posted 21 April, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
55.5 hrs on record (18.9 hrs at review time)
Très bon jeu, mais peut mieux faire. :melon:
--------------------------------------
J'ai passé de très bonnes heures sur ce jeu, cependant, le fait de finir l'histoire aussi vite me pértube.
L'histoire est un mélange entre de l'action, de la stratégie/logique et une sorte d'aventure. Nous sommes réveiller par Wheatly, "Le gentil Nabot", comme il le dit si bien, alors qu'on était plongé en pleine criostase. Suite à un accident au sein des laboratoire, les deux personnages sont contrain de s'enfuir des abysses d'Aperture Science à l'aide du Portal Gun afin de finir sein et sauf. A un moment, ils rencontrent Caroline, ou plutôt "GlaDOS" qui est un ancien collègue au créateur "Cave Johnson" d'Aperture Science". En cherchant le module d'évacuation, Wheatly déclenche accidentellement la réactivation de GlaDOS, ce qui entraine Chell, de rester toute sa vie à faire des test, mais aussi elle devra subir toute sa vie la soumission de GlaDOS.
Des anciennes salles de test, aux très anciennes, et même aux nouvelles, il faudra faire preuve de logique et de patience pour réussir à échapper à GlaDOS, et même à Wheatly (Si vous jouer au jeun vous comprendrez pour quoi). Cependant, le jeu à une très mauvaise durée de jeu (J'ai fini le jeu en 2 heures), et pour cela, il ont essayer de se ratraper avec les salles de test comunautaires, et avec le très bon mode co-op.
L'histoire à un très bon sens, et peut en apprendre plus sur la vie des trois personnage.
Le jeu est de difficulté moyenne, mais faut quand même faire preuve d'une grande logique. Mais il offre un gameplay accesible à tous !

-------------------------------------------------------
Je recommande ce jeu à tout les joueurs de steam, qui aime les grand classique de Valve. Vivement leur prochaines opus !
Posted 30 September, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-2 of 2 entries