5
Products
reviewed
132
Products
in account

Recent reviews by AdiBis

Showing 1-5 of 5 entries
No one has rated this review as helpful yet
170.7 hrs on record (78.1 hrs at review time)
Michael Bay couldn't have made it better.
Posted 21 November, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
23.7 hrs on record (16.9 hrs at review time)
As good as the European one, nothing to add.
Posted 21 November, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
1,042.5 hrs on record (107.4 hrs at review time)
Early Access Review
Le quotidien sur Besiege :

Construire, tester, améliorer, retester, rager, quitter, revenir, retester, trouver le problème, TOUT FAIRE PETER.
Posted 27 November, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
4 people found this review helpful
4 people found this review funny
0.8 hrs on record
Early Access Review
This game is definitly not for beginners. No toturial, overly-complicated. But the possibilities are huge, as I have seen on the Workshop.

But there is a big problem : it's a game where physics matter, and in this game, physics suck.

If you want to build vehicules, this game is good, but if you want to try them, good luck.
Posted 6 May, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
97.6 hrs on record (21.3 hrs at review time)
Je reviens du lycée. J'ai envie de jouer à un jeu reposant, et si je jouais à ETS 2 ? J'allume, je commence à jouer, j'arrive sur l'autoroute. Un peu somnolent, j'ai un moment d'absence. Je rouvre les yeux 3 secondes plus tard, le camion qui vire sur la voie de gauche, j'appuie sur tous les freins possibles et imaginables et je braque à fond pour éviter le choc frontal. Je ne l'ai pas évité. Bilan : lorsque vous êtes en voyage, reposez vous avant, et surtout ne laissez pas le chauffeur / vous même avoir ce petit moment d'absence, où ça se finira très mal.

Pour en revenir au jeu, pour 14€ avec les 2 DLC d'extensions pendant les soldes, je peux vous affirmer que c'est encore mieux que d'aller manger 2 menus à McBouse. Avec 2 menus, vous prendrez du plaisir à les manger, puis pendant tout l'après midi vous vous sentirez lourd, au point que vous aurez l'impression d'avoir ingéré du plomb. Avec ETS 2, c'est le camion qui est lourd, pas vous. Et puis le plaisir de jouer durera beaucoup plus longtemps que le temps d'un repas bien gras. Si vous avez un doute sur l'achat ou non de ce jeu, supprimez définitivement cette hésitation de votre tête et achetez-le, vous ne le regretterez pas. A moins que vous aimiez la vitesse, dans ce cas-là passez votre chemin parce que les 100km/h sont ici une barrière infranchissable.

Niveau graphismes, ne vous attendez pas à ceux des tous derniers jeux de course, ici tout ce qui compte c'est d'ammener votre camion et son chargement d'un point A à un point B. Donc si vous trouvez les sapins un peu moche et la distance d'affichage dans les rétroviseurs digne d'un jeu de PS2, c'est normal. L'avantage, c'est que ce jeu fonctionne bien même sur des configs peu performantes, telles que la mienne : 4Go de RAM, carte graphique 1Go, processeur i5 dual core 2,7 GHz ; et j'obtiens un convenable 30 fps avec tous les réglages en moyen (pas beaucoup de différence avec élevé, mais splendide comparé à faible).

Enfin, un point qui me semble essentiel, la conduite. Comme on s'y attend dans un simulateur, elle est réaliste. Les remorques les plus lourdes vous font avancer à la vitesse d'une tortue sans pattes, et lorsque vous vous libérez de ce fardeau, votre vitesse est multipliée par l'infini, mais conduire comme dans GTA reste une très mauvaise idée.

En bref, malgré ses graphismes vieillissants, ce jeu est très bon, excellent je dirais même, et ne pas l'avoir dans sa bibliothèque est vraiment dommage.
Posted 6 December, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-5 of 5 entries