25
Products
reviewed
133
Products
in account

Recent reviews by Hoctoprod

< 1  2  3 >
Showing 1-10 of 25 entries
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
229.5 hrs on record (216.7 hrs at review time)
Early Access Review
C'est toujours un plaisir de risquer nos vies pour la Company
Posted 25 September, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
145.5 hrs on record (135.5 hrs at review time)
J'adore l'odeur de la DEMOCRATIE au petit matin, ça a une odeur de VICTOIRE !!!!
Posted 12 May, 2024. Last edited 27 November, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
438.0 hrs on record (4.9 hrs at review time)
Early Access Review
Je me suis fait pénétrer par un fantôme. Celui-ci a également pratiqué le toucher rectal sur mon corps sans vie.
Je recommande 👍 10/10 !
Posted 10 April, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
633.9 hrs on record (137.1 hrs at review time)
Mon érection a atteint le sommet de l'Everest et se dirige vers la Station Spatiale Internationale !!!!

J'ai adoré Doom 2016, mais pour moi Doom Eternal est encore mieux alors que ça me paraissait quasi impossible.

Graphiquement c'est un plaisir pour les yeux, tout est beau et détaillé. Le jeu utilise beaucoup moins d'effets de lumière et de fumée que son prédécesseur pour une meilleure visibilité et est beaucoup plus coloré, c'est vraiment magnifique et en plus de ça c'est super bien optimisé donc même avec un pc pas très costaud on peut se rincer l’œil sur ces graphismes absolument incroyables.

Le gameplay est beaucoup plus nerveux et rapide, là va falloir enchainer des combos d'armes sur les démons parce qu'on a pas le temps. Cependant on se fait vite à ce changement de rythme et on tatane du démon par palette de 666 ! Le jeu est donc bien plus fatiguant et exigeant que Doom 2016, soyez-en avertis ! Mais pour palier à cela on peut aussi avoir accès plus facilement à de la vie, de l'armure ou des munitions : lance flamme, grenade gelée, tronçonneuse qui se recharge avec le temps, avec ça on est tout le temps rempli à bloc !

Les armes, ces bons gros joujous qui démontent tout sont encore plus puissants et font beaucoup plus de dégâts. Chaque péteux a une utilité ce qui fait qu'on change très vite d'arme en combat. Pas le temps de s'ennuyer avec ça !

Les musiques sont toujours aussi excellentes. On retrouve bien entendu les bangers du légendaire Mick Gordon.

Les démons, ces bonnes vieilles victimes qu'on aime poutrer sont hyper agressifs donc faut pas trop cligner des yeux. Et pour le couronner le tout la plupart des démons disposent de points faibles, c'est donc juste plus des sac à pv, ça rajoute vraiment un plus au gameplay qui est très cool. Tirer dans les canons d'un démon pour qu'ils soient détruits, étourdir un cacodémon d'une grenade dans la bouche, c'est très créatif et jouissif !

Les combats sont donc très rapides et faut être très concentré sinon ça part en sucette un peu trop vite. A la longue c'est vite fatiguant c'est pour ça qu'entre chaque combat il y a une phase "plateforme" qui est critiquée par beaucoup mais que je trouve fantastique pour récupérer d'un gros combat et se détendre.

Pour la campagne comptez 10-15 h pour la boucler, tout dépend aussi de si vous voulez la boucler à 100% ou pas. L'histoire est bonne et regorge d'éléments qui complètent le lore de Doom. Elle peut se jouer en boucle tellement elle est amusante puis il y a toujours moyen de s'améliorer pour devenir le destructeur de démons ultime.

Le Horde Mode est bon, des niveaux de plus en plus durs où on débloque au fur et à mesure des armes c'est plutôt sympa. Le Battlemode est très cool, plus difficile à prendre en main en tant que Slayer qu'en tant que démon attention, mais dans les deux cas c'est vraiment amusant.

Bon vous hésitez toujours à prendre ce jeu ? Bah faut pas achetez-le !
Posted 28 March, 2023. Last edited 21 November, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
105.1 hrs on record (1.7 hrs at review time)
Early Access Review
J'ai déjà mangé trois personnes et agressé des indigènes avec un rondin. Je me prépare à répandre la sainte parole chez les sauvages. Je recommande !
Posted 23 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
0.0 hrs on record
Ce DLC contient tous les niveaux des différents packs comme "The Dark Knight" ou "Man of Steel". Chaque niveau est plutôt sympa et dure à peu près une dizaine de minutes, ce qui est à mon goût un peu court. Le DLC rajoute aussi pleins de personnages si vous cherchez à étendre votre collection.
Ce DLC est nécessaire pour 100% les succès Steam du jeu et revient moins cher que d'acheter chaque pack séparément.
Je le conseille, mais de préférence en promo sinon ça fait cher pour le peu de contenu qu'il a à offrir (comptez 1h max et doublez ça si vous voulez tout récupérer).
Posted 17 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
103.2 hrs on record (70.5 hrs at review time)
Mes passions étant le cannibalisme, l'extermination d'une population indigène, la déforestation et la consommation excessive d'aloe vera je ne peux que conseiller ce jeu 👍 !!!
Posted 29 January, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
31.7 hrs on record (15.2 hrs at review time)
Early Access Review
Un jeu très tactique avec un gameplay qu'on pourrait qualifier de "lent", mais atteignant des pics de tensions très intenses face à un ennemi.

Ce jeu est d'une immersion extrême, les graphimes sont époustoufflants tant au niveau des décors que des armes et des effets. On a vraiment l'impression d'être un agent du S.W.A.T qui se retrouve en zone hostile. Les décors sont très détaillés et riches en story telling, on peut vraiment deviner ce qu'il s'est passé dans cet endroit pour que le S.W.A.T intervienne, ça rajoute une profondeur au jeu tout à fait incroyable.

L'IA est pas mal, les ennemis sont pas trop cons, même si les civils ont tendance à parfois être un peu imprudents si on les ligote pas. Les ennemis sont très réactifs et agressifs, ils représentent donc un sacré challenge à combattre, il faut donc prendre des décisions au quart de seconde si on veut pas finir en gruyère parce que rien ne se passe comme prévu lors d'une fusillade.

Le gameplay est fantastique, très tactique et "lent", ce qui nous empêche de sprinter la tête baissée pour rusher l'ennemi (c'est possible quand même, mais c'est pas garanti que vous soyez encore en vie) Il faut être à couvert le plus possible, coordonner ses mouvements avec ses coéquipiers et vérifier chaque coin pour éviter de tomber sur un ennemi qui campe. Cela nous force à coopérer et communiquer sinon il est quasi impossible de survivre.

Le jeu est encore pas mal buggé et pas super bien optimisé à mon goût, mais bon c'est un accès anticipé donc je vais pas pinailler.

Ce jeu est très prometteur et j'ai hâte de voir la suite au fil des mises à jours. Si vous aimez les fps très tactiques, clairement foncez !

Posted 22 November, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
5.6 hrs on record (4.0 hrs at review time)
"Truth is, the game was rigged from the start"

C'est littéralement la phrase qui me vient à l'esprit à chaque game et c'est franchement dommage.

Le jeu a un sacré potentiel, un Monopoly en ligne G R A T U I T c'est franchement plutôt intéressant mais malheureusement il décide à la place de se foutre de la gueule des joueurs sans aucune gêne.

Déjà un système de monnaie sur le jeu (faut bien payer les devs mais quand même faut pas abuser c'est un monopoly), qui permet d'ouvrir des caisses de skins (ça encore ça va ça change juste l'apparence) mais permet aussi dans certains types de parties de tout simplement influencer son dé. OUI, choisir de faire un double, un chiffre pair ou impair. Bah là on pourrait déjà enterrer "l'aléatoire" du jeu mais c'est trop facile si y'a que ça hein !

On va pas parler du fait que les dés sont truqués. On s'en rend très vite compte quand certains enchaînent les coups de chance pendant que les autres se font enc*ler à sec par un congolais. Ce qui fait que les parties peuvent être renversées d'un coup parce que quelqu'un qui va que sur ses propriétés va d'un coup tomber que sur les cases impôts et sur les propriétés adverses qui coûtent une blinde, du coup un joueur au bord de la ruine peut d'un coup faire s'effondrer le joueur le plus riche de la game c'est totalement absurde !

On va pas non plus parler du fait qu'en plus de nous faire passer soit pour Gontran Bonheur, soit pour un détenu maigrichon qui vient de faire glisser sa savonnette, le jeu nous nargue. Quand on approche d'un objectif de défi, le jeu va tout faire pour nous y empêcher, par exemple il me restait trois plages à acheter, j'ai dû jouer 4 games avant de pouvoir les avoir, et pour remuer encore plus l'obus dans la plaie le jeu me fait enchaîner 3 plages déjà achetées. Le RNG regorge de coups de putes pour tous les joueurs et c'est juste chiant.

Si je dois rejouer à ce jeu c'est juste pour perdre mon temps ou jouer avec un pote, sinon passez votre chemin à moins de vouloir un monopoly gratuit où la "chance" vous chiera tellement dans la bouche que vous trouverez que le jeu vous insulte.
Posted 19 November, 2022. Last edited 19 November, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
128.6 hrs on record (108.4 hrs at review time)
Ça fait plus de 10 ans que ce jeu est sorti et purée quel chef d'oeuvre !

Comparé à Asylum, le jeu nous permet de parcourir une grande partie de gotham transformée en prison à l'air libre par le docteur Strange et vindieu quelle bouffée d'air frais de passer d'un asile d'arkham très fermé et claustrophique à un monde ouvert absolument somptueux parce que oui, malgré son âge les graphismes sont absolument magnifiques.

Le scénario est excellent (je ne vais rien spoiler) et suivre cette histoire est tout simplement épique et exaltant ! Comptez une bonne quinzaine d'heures seulement si vous voulez boucler l'histoire principale.

Car oui, monde ouvert oblige, des missions secondaires sont présentes, et pas seulement les énigmes de l'Homme Mystère qui sont d'ailleurs plus nombreuses et diversifiées. Vous pourrez faire des enquêtes, trouver des otages et même enquêter sur des meurtres, ce qui rajoute encore plus contenu.

Le Gameplay réussit l'exploit d'atteindre une quasi perfection, quant au combat qu'aux missions prédateur. Le combat est fluide, brutal et il y a beaucoup plus de possibilité de tabasser ses ennemis avec plus de combos spéciaux, de gadgets et de coups (contrer deux coups simultanément, prendre l'arme d'un ennemi et la casser etc.), ce qui permet de rendre chaque combat unique et jouissif avec pleins de nouveaux types d'ennemis à poutrer.
Les missions prédateur ne sont pas en reste étant donné qu'on dispose de plus de gadgets et d'éliminations (élimination instantanée, double élimination sur rebord etc.), cependant si on compare avec Asylum la difficulté sera beaucoup plus élevée car les ennemis sont aussi plus variés et plus intelligents (ennemis pouvant brouiller notre vision de détective par exemple).

Attention, si vous voulez platine le jeu, accrochez-vous car ça risque d'être long et extrêmement dur, là où Asylum n'avait que quelques défis, City en rajoute pleins qu'il faut jouer avec 4 personnages différents (batman, catwoman, robin et nightwing) et c'est parfois atrocement dur, coucou catwoman et nightwing qui est buggé jusqu'au c*l :) mais en persévérant ces défis sont tout à fait faisables.

Vous hésitez encore à prendre le jeu, bah Gotham va pas se sauver toute seule hein !!
Posted 13 November, 2022. Last edited 20 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2  3 >
Showing 1-10 of 25 entries