SKUPINA SLUŽBY STEAM
Sacra Corrona Unita ↂ[S.C.U]ↂ
SKUPINA SLUŽBY STEAM
Sacra Corrona Unita ↂ[S.C.U]ↂ
2
VE HŘE
3
ONLINE
Založena
26. června 2017
Jazyk
Francouzština
Umístění
France 
O SKUPINĚ Sacra Corrona Unita

Sacra Corrona Unita

Date de fondation 25 décembre 1981
Fondé par Giuseppe Rogoli
Lieu Drapeau de l'Italie Pouilles, Italie
Territoire Italie (nord, centre, sud)
Allemagne
France
Albanie
Monténégro
Espagne
Belgique
Suisse
Année active 1981 à nos jours
Ethnies présentes Apulienne
Nombre de membres 1 561, répartis en 47 familles1.
Activités criminelles
Trafic de narcotiques
* Trafic d'êtres humains
*Racket et extorsion de fonds auprès des commerçants ou des entreprises
* Usure
*Vente d'armes
*Trafic de cigarettes.
Alliés Mafia monténégraise, Cosa Nostra, Ndrangheta, Mafia albanaise, Mafia serbe, Cartel Colombien, Mafia russe
Rivaux Remo Lecce Libera, Nuova Famiglia Salentina, Rosa dei Venti.

La SCU fut fondée le 25 décembre 1981 dans la prison de Trani par Giuseppe Rogoli, il fonda une famille en Belgique dans les années 1960 avant de retourner en Italie dans le but de résister aux tentatives de la nouvelle Camorra de Raffaele Cutolo, qui cherchait à s'installer dans les Pouilles, Giuseppe Rogoli mourra en 1997 en Belgique. La 'Ndrangheta et la Cosa nostra tentaient aussi de s'implanter dans la région depuis la fin des années 1970. La SCU était déterminée à défendre son territoire des convoitises d'autres groupes, particulièrement sur la péninsule de Salento. Les Pouilles étaient divisées en territoires correspondant aux principaux centres : Lecce, Brindisi et Tarente.

Les parrains régionaux devinrent vite autonomes (dont plusieurs noms comme Manta, Baiguera, Bizotto et Di Padovano). Dans les années 1980, ils étaient souvent en guerre ouverte, tout en étant capables de s'allier contre les ingérences extérieures. De nombreuses familles émigrèrent vers la Suisse, la Belgique, l'Allemagne mais détiennent encore une partie du pouvoir.

Après les attentats perpétrés par le groupe en 1990 contre les tribunaux de Lecce, la SCU fut officiellement reconnue comme organisation mafieuse.

La hiérarchie de la SCU se compose de plusieurs grades, comprenant du bas au haut de l'échelle picciotteria, camorrista, sgarristi, santisti, evangelisti (évangéliste), trequartisti (milieu de terrain), medaglioni e medaglioni con catena della società maggiore. Les huit maillons de la chaîne composent la Società segretissima (société très secrète), qui commande un corps spécial appelé la Squadra della morte (escadron de la mort).

De nos jours, la SCU compte environ 1 560 membres, répartis en 47 familles1. Elle est caractérisée par une forte fragmentation, avec des groupes rivaux (Remo Lecce Libera, Nuova Famiglia Salentina, Rosa dei Venti). C'est une organisation jeune et inspirée des autres mafias italiennes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir son autonomie. Elle rassemble des jeunes recrues particulièrement dynamiques et agressives.

Selon Eurispe, organisme de mesure économique, le trafic de stupéfiants rapporte à l'organisation 878 millions d'euros, le proxénétisme 775 millions d'euros, le trafic d'armes 516 millions d'euros, l'extorsion et l'usure 351 millions d'euros.


OBLÍBENÉ DISKUZE
Počet komentářů: 1
TheLegend27 2. čvc. 2017 v 11.34 
+1
ČLENOVÉ SKUPINY
Hráč týdne:
Správci
Moderátoři
Členové
2
VE HŘE
3
ONLINE
0 V CHATU
Připojit se
Založena
26. června 2017
Jazyk
Francouzština
Umístění
France 
PŘIŘAZENÉ HRY